Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Postcard to Mr Nobody
17 avril 2008

The Kill

A peine réveillée (oui à 12H! XD) je court en frigo, me mange quelque chose et repart vers mon ordinateur. Quelle nuit! Nan, c'est n'est pas ce que vous croyiez, cochons! Mais, cette nuit, qu'est-ce que j'aurais tué pour avoir une caméra! Qu'est-ce que j'aurais été contente de pouvoir filmé! Quel grand succès sur Youtube ça aurait fait!! Nan, Charlotte, ne t'inquiète pas, je ne vais pas dévoiler les choses bizarres que tu as pu bien faire cette nuit, je ne suis pas sadique à ce point! XD Bien que, franchement, ça me tente! XD Et puis n'oublie pas qu'Hélène a des photos, et des vidéos je crois, de ton exploit, de ton grand courage! XD

Bref, je ne vais pas vous laissez languiner plus longtemps, je vais plutôt vous racontez...

Alors, déjà, hier dans l'après midi nous sommes allés, Carole, Charlotte, Hélène et moi, en ville pour... pour faire quoi déjà? En fait c'était plutôt pour que Charlotte ne soit pas toute seule avec Jérémy au cinéma, c'est ça nan? Bref, on est allées voir un magnifique film (c'est ironique) : Sexy Dance 2. Qu'est-ce qu'il était prévisible et ennuyeux ce film! Les seuls moments qui étaient bien c'était les moments ou ils dansaient. C'est sur, c'était nickel, j'suis d'accord, mais bon... voila quoi. Bref, rien de spécialement important, personne de vraiment beau en vu, rien de rien, toujours les mêmes tronches, pas mon genre... mais merde quoi!

J'y arrive, j'y arrive! Le soir on est toutes aller dormir chez Hélène, on avait pour but de faire une nuit blanche (on l'a fait!) et de faire le tour de Jebsheim... la nuit! En passant par les jardins bien sur... =p Mais pshuut, ça reste entre nous, hein? (Pas le choix! XD) Bref, ahem... tout ce passait bien, on était juste pas assez bourrées pour vraiment faire les connes (à part Charlotte, elle disait qu'elle n'était pas bourrée mais elle faisait des truques vraiment bizarre... bref je me tais! XD) C'est là qu'on est arriver à la place des tilleuls. Vous savez, des mineurs, dehors, on a pas le droit. Normalement le couvre feu c'est à 10H (un peu tôt je trouve... franchement!) Cette place il y a souvent des camions et tout qui stationnent, et cette fois il y avait un bus. On voyait des lumière, mais personne qui bougeait réellement. Bien sur, on s'est arrêter, normal, on devait réfléchir à quoi faire. 2 solutions: courir pour passer vite à côté du bus ou, marcher normalement. (Franchement comme on était sapées (bonnets noirs de gangster et tout ce qui va avec, hum hum XD) bref valait mieux ne pas trop s'approcher, pas se faire remarquer quoi...) C'est là que les lumières du côté du bus (près des roues) s'allument et qu'on voit quelqu'un bouger au volant du véhicule. Moi, j'ai flippé, mais un truque de dingue! Tout le monde je crois d'ailleurs. Hélène était prête à faire demi tour, comme moi, alors que Charlotte était encore vraiment motivé à passer devant en courant. Carole, j'avais l'impression qu'elle savait vraiment pas, elle pensait sûrement trop de choses à propos de ce mec. "Putain et si il avait une arme? Si il voulait nous tuer?" nous dit Hélène. Sympa pour nous rassurez celle la!! "Comment il va nous trucider tu crois?" réponds-je en lançant un sourire forcé. Et, pof! les lumière du bus s'allument. On se regarde, même pas besoin de dire quelque chose, en fait, un simple "merde" ou "putain" suffit à tous nous faire courir en même temps. Demi tour, à fond la caisse, le coeur qui bat. Arf, et c'est loin. On court on court, moi en dernière, Hélène qui me dit d'aller plus vite. C'est là qu'on s'arrête, près de chez Hild, dans la rue qui va chez mes grands-parents. On voulait voir si on pouvait entendre quelque chose, voir si il avait démarrer le bus, si il nous suivait, mais on était tellement essoufflées que je crois qu'on avait rien entendue... Finalement on se remet en marche, vite, vers chez Hélène, observant toutes les 2 minutes la rue derrière nous pour ne pas avoir la surprise de voir un bus ou le mec débarqué. On commence à s'imaginer qu'il va nous tuer avec une arme longue porté, on flippe.

Et puis... pan! un coup de feu. Il abat euh... Charlotte. On cri, on se remet à courir. Puis, un deuxième coup, je suis touché à l'épaule. Je reste par terre et m'évanouis, à mon réveil, j'étais la seule survivante, les autres étaient morte.

Oh bordel la gueule que vous avez fait n'empêche! XD Je suis morte de rire. Franchement, je vous ai eu la, nan?!! Oui, bon, okay, c'est pas drôle... On aurait franchement pu, je sais pas moi, se faire attaquer, se faire violer! XD Moi, par contre, ce que j'aurais bien aimé... c'est me faire mordre par un vampire...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben punaise! jsais pas ce que j'aurais fait à votre place, courageuse comme je suis, j'aurais fait trois pas en avant pour 20 en arrière *ZBAM*<br /> En tout cas, jtaurais plus au sérieux si j'avais lu ça avant aujourd'hui XD <br /> MAIS si tu te fais mordre, tu viens me mordre, hein, promis? *_* BSOUUX
H
C'est vrai que c'était flippant mais en plus tu n'as pas tout dit !<br /> Alors en fait les lumière dans le bus étaient allumé, puis on s'est aproché, on l'a vu bouger et il met les phares pour nous éclairer. On regardait le ga à l'interieur pour voir si c'était notre chauffeur du matin et là il éteind les lumières à l'interieur pour qu'on puisse plus le voir, c'est là qu'on s'est mis à courir comme des folles ! Et là il éteind et ralume les phares, àparament j'suis la seule à avoir vu ça, vous vous couriez à toute allure ! Bref bref c'était franchement super cette soirée, domage qu'on avait pas de caméra, vraiment domage =(<br /> Grooos bisoux'<br /> Jtaime fort <3
A Postcard to Mr Nobody
Publicité
Publicité